mediaskin

Support personnalisé pour tous installation sous système ( Dboot , Bootloader , Mediaskin , Restoration système ,NK )
base de données Medianav pour tous les versions

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables une année.
€25,- Medianaviste+ valables une année et demi.
ici
Avatar du membre

Topic Author
94360luccio
Membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. sept. 07, 2019 10:21 am
A été remercié : 4 fois
Contact :

mediaskin

Message non lu par 94360luccio » lun. sept. 09, 2019 7:43 pm

Bonsoir, je voudrais installer médiaskin sur ma clio 4, mais je suis un peu perdu sur le forum.
Merci par avance de bien vouloir me renseigner.
Bonne soirée.
Luc

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

mediaskin sur clio 4

Message non lu par MIdev » lun. sept. 09, 2019 7:56 pm

Bonsoir
Quel est la version de votre medianav ?
Si tu est un peut perdu sur le forum , alors j'aimerai bien que tu ne t'intervient pas sur ton medianav tous seul .
Beaucoup de personne ont bloquer leur medianav parcequ'il ne demande pas du support .
Merci

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 25 visits

Avatar du membre remi92350 (1), Avatar du membre Pistoo (1), Avatar du membre Ilyess khe (1), Avatar du membre wojtuq (1), Avatar du membre alaa31 (1), Avatar du membre Mika65 (1), mohand_89 (1), Avatar du membre suchyelekt (1), Avatar du membre vrossi (1), Avatar du membre ahmed daouadji (1), Avatar du membre Almirou (1), Avatar du membre yasser007 (1), Avatar du membre Bal Didier (1), Avatar du membre satika (1), Avatar du membre Thouv52 (1), Avatar du membre aud38360 (1), Avatar du membre maryes07 (1), Avatar du membre brunomal (2), Avatar du membre MIdev (4), Avatar du membre 94360luccio (1)

Retourner vers « Application pour medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités