Mirrolink medianav carplay

Support personnalisé pour tous installation sous système ( Dboot , Bootloader , Mediaskin , Restoration système ,NK )
base de données Medianav pour tous les versions

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables une année.
€25,- Medianaviste+ valables une année et demi.
ici

Topic Author
Ottowitte
Membre
Messages : 11
Enregistré le : ven. févr. 14, 2020 9:10 pm
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois
Contact :

Mirrolink medianav carplay

Message non lu par Ottowitte » jeu. avr. 16, 2020 8:02 pm

Bonjour l’équipe Je me suis offert un Carlinkit USB CarPlay Dongle Sans me renseigner avant voilà pour que cela fonctionne il y a simplement une application à installer Sur le médianav Avec une clé USB j’ai l’application je l’ai mis sur une clé USB quand je la branche à l’autoradio il me dit que les USB vide ou quoi est-ce que quelqu’un peut me venir en aide j’aurais peut-être pas dû acheter ce produit il est fait pour faire le miroir de mon téléphone via l’autoradio J’espère que quelqu’un pourra me venir en aide je vous remercie d’avance eyes2 (;02) J’espère que quelqu’un pourra me venir en aide je vous remercie d’avance En gros demande de télécharger une application De la mettre sur une clé USB de brancher la clé USB à l’autoradio une fois l’autoradio allumer d’installer l’application mais ça ne fonctionne pas dans mon autoradio
D35131BD-341D-487F-8B89-A01415874DA2.png
C16F379C-04D3-4673-B293-A19C8825BFCA.jpeg
8F6D0224-FF7F-4A82-8CC7-766553DD9AF8.jpeg
8B3D9862-6E03-4E5A-9AFF-09B5F944B473.png
Vous n’avez pas les autorisations nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message, pour avoir accès à tous les liens et télechargement, vous devez adhérer un groupe Donateur+ , Support , Medianaviste+ ou Medianaviste++ pour accéder et télecharger le contenu ..

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Mirrolink medianav carplay

Message non lu par MIdev » ven. avr. 17, 2020 1:04 am

Bonsoir
Quel est la version de ton medianav ?
Ce produit est destiné pour un système d'exploitation linux ou comme en dit Androïd.
Ça depand du système d'exploitation du medianav .
Le mirrolink marche uniquement sur la version 9.1.3 et le nouveau système medianav 1.0.13.x .

Quel est votre version ?
Merci


Topic Author
Ottowitte
Membre
Messages : 11
Enregistré le : ven. févr. 14, 2020 9:10 pm
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois
Contact :

Re: Mirrolink medianav carplay

Message non lu par Ottowitte » ven. avr. 17, 2020 11:51 am

MIdev a écrit :
ven. avr. 17, 2020 1:04 am
Bonsoir
Quel est la version de ton medianav ?
Ce produit est destiné pour un système d'exploitation linux ou comme en dit Androïd.
Ça depand du système d'exploitation du medianav .
Le mirrolink marche uniquement sur la version 9.1.3 et le nouveau système medianav 1.0.13.x .

Quel est votre version ?
Merci
Bonjour déjà merci beaucoup de votre réponse aussi rapide
Je possède la version 9.1.1 mai j’ai La chance de Posséder un deuxième autoradio tout neuf avec la version 9.1.3

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Mirrolink medianav carplay

Message non lu par MIdev » sam. avr. 18, 2020 2:00 am

J'ai peur que ça ne sera pas possible vu que le module système mirrolink doit être intégré sur la carte électronique du medianav ce qui est le contraire pour la majorité 9.1.3 .

Remarque :
Donne moi un moment pour tester une application hors carplay


Topic Author
Ottowitte
Membre
Messages : 11
Enregistré le : ven. févr. 14, 2020 9:10 pm
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois
Contact :

Re: Mirrolink medianav carplay

Message non lu par Ottowitte » dim. avr. 19, 2020 11:14 am

Pas de souci je patiente Le plus drôle dans tout ça c’est que le vendeur il m’a assuré que ça fonctionnait il a même réussi à m’en vendre deux celui qui fonctionne en Bluetooth sans le brancher et comme il a fallu du temps avant que ça arrive et là avec le coronavirus plus de réponses plus de nouvelles donc je te remercie pour tes recherches je suis patient j’attendrai t’inquiète pas merci encore

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Mirrolink medianav carplay

Message non lu par MIdev » dim. avr. 19, 2020 11:16 am

Ottowitte a écrit :
dim. avr. 19, 2020 11:14 am
Pas de souci je patiente Le plus drôle dans tout ça c’est que le vendeur il m’a assuré que ça fonctionnait il a même réussi à m’en vendre deux celui qui fonctionne en Bluetooth sans le brancher et comme il a fallu du temps avant que ça arrive et là avec le coronavirus plus de réponses plus de nouvelles donc je te remercie pour tes recherches je suis patient j’attendrai t’inquiète pas merci encore
Remarque : quelques medianav 9.1.3 fonctionne.
As tu essayer de connecter ton smartphone via USB avec medianav ?
Une icone devrai apparaître en bas a droit de votre ecran .

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Mirrolink medianav carplay

Message non lu par MIdev » mar. avr. 21, 2020 1:44 pm

bonjour
puis je vois les équipement que vous avez acheter ?
Remarque:
il vous manque le module AVS (;58)
Image

Avatar du membre

zouber34
Membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. août 14, 2020 5:09 pm
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Mirrolink medianav carplay

Message non lu par zouber34 » mer. août 26, 2020 6:38 am

Bonjour,

J'ai également le même problème. J'ai acheté ce kit mais je ne sais pas comment l'installer et je ne sais pas si ça va marcher à vrai dire. J'ai la version 9.1.3 pour le Medianav et à priori ma voiture ne possède pas d'android auto puisque ma voiture est de Janvier 2018 et j'ai lu qu'il fallait qu'elle soit de Juin 2018.

Avez-vous des solutions ?

Merci d'avance.

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Mirrolink medianav carplay

Message non lu par MIdev » mer. août 26, 2020 7:35 am

zouber34 a écrit :
mer. août 26, 2020 6:38 am
Bonjour,

J'ai également le même problème. J'ai acheté ce kit mais je ne sais pas comment l'installer et je ne sais pas si ça va marcher à vrai dire. J'ai la version 9.1.3 pour le Medianav et à priori ma voiture ne possède pas d'android auto puisque ma voiture est de Janvier 2018 et j'ai lu qu'il fallait qu'elle soit de Juin 2018.

Avez-vous des solutions ?

Merci d'avance.
Bonjour
Tu peut confirmer par le branchement de ton cable usb sur ton medianav avec votre smartphone ,
Si ton smartphone détecte un téléchargement automatique sur playstore donc ton medianav est équipé sinon
Tu doit carrément changer ton medianav par un autre qui sera équipé d'un module " DAP ou DAB " qui permet d'effectuer cette tâche.
Merci

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 209 visits

Bobo2a (1), Avatar du membre galabouba (1), Avatar du membre Dubourg (1), Avatar du membre Stouf (2), Avatar du membre amineeljanoubi (1), Avatar du membre recta (1), Avatar du membre admiralos1234 (3), Avatar du membre yah mah (2), Avatar du membre bennassimaze (1), Avatar du membre drodrig (1), Avatar du membre Franckysno (1), Avatar du membre shakaah (1), Avatar du membre Looping34160 (1), Avatar du membre Farouk703 (1), Avatar du membre Stan93 (1), Avatar du membre gojor38090 (1), Avatar du membre sanoux (1), Avatar du membre Mohamed4200 (1), Avatar du membre Daki75 (1), Avatar du membre Kimoukim (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Application pour medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités