Mise a jour d'un systéme multimédia autoradio

tous les modéles de GPS

Modérateur : Staff Maintenance

Avatar du membre

Topic Author
clapasol
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. sept. 12, 2019 6:07 am
A été remercié : 1 fois
Contact :

Mise a jour d'un systéme multimédia autoradio

Message non lu par clapasol » jeu. sept. 12, 2019 6:17 am

Bonjour a tous
Je souhaiterai faire mise a jour sur mon autoradio mais je ne suis pas sur du systeme et quelle version prendre ?
Merci pour votre aide
Photo capture :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous n’avez pas les autorisations nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message, pour avoir accès à tous les liens et télechargement, vous devez adhérer un groupe Donateur+ , Support , Medianaviste+ ou Medianaviste++ pour accéder et télecharger le contenu ..
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur clapasol pour son message :
MIdev
Classement : 8.33%
 

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Mise a jour d'un systéme multimédia autoradio

Message non lu par MIdev » jeu. sept. 12, 2019 10:25 am

Bonjour
Quel est votre modèle de voiture ?
Est ce que c'est un ecran original ?
Sinon d'aprés les captures je crois qu'il es équiper d'un systéme windows ce 5 ou 6 , il s'appelle S90 ou S100 !!
Merci

Mon avis : tu as une version la plus récentes et votre système ne supportera pas une version supérieure d'un autre processeur , et ça peut bloquer ton roadnav .

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 111 visits

Avatar du membre said chawmi (3), Avatar du membre hadji (1), Avatar du membre oualidzor (1), Avatar du membre zygo (2), Avatar du membre autonav2006 (3), Avatar du membre bikmed (1), Avatar du membre myluxuriate (2), Avatar du membre gweilo (1), Avatar du membre hotdrivers (1), Avatar du membre electro_bordeaux1 (7), Avatar du membre zmous84 (1), Avatar du membre Jalaljsna (1), Avatar du membre tibadini (1), Avatar du membre bikmed74 (3), Avatar du membre stroumpf_rigol (2), Avatar du membre Moief (1), Avatar du membre abuhaiab (1), Avatar du membre bullo95 (2), Avatar du membre Soulaymane (1), Avatar du membre Mohcinenissan (4)

Retourner vers « Autre GPS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités