Mise à jour autoradio chinois impossible

tous les modéles de GPS

Modérateur : Staff Maintenance

Avatar du membre

Topic Author
dm60
Membre
Messages : 12
Enregistré le : dim. mai 24, 2020 6:39 am
A été remercié : 3 fois
Contact :

Re: Mise à jour autoradio chinois impossible

Message non lu par dm60 » dim. août 23, 2020 2:48 pm

Bon apparemment, vous êtes comme moi, vous ne savez pas. Je pensais qu'en venant vers vous, je trouverai une solution: mais vous ne savez en fait pas ! Tout ce que vous me proposez de faire est un tâtonnement, pour info : j'ai fait comme vous, consulter le net et tout essayé avant de vous contacter.
Merci

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Mise à jour autoradio chinois impossible

Message non lu par MIdev » dim. août 23, 2020 3:48 pm

Je ne suis pas responsable de vos tâtonnements sur votre autoradio ainsi que je répare quelque autoradio mais pas tous vu que votre modèle même le fournisseur n'as pas pu le réparer.
Donc unitile de me blâmer a cause de ton tâtonnement aléatoire.
Merci

Verrouillé

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 250 visits

Avatar du membre pipo2268 (1), Avatar du membre soukehalhamed (6), Avatar du membre samir1980 (1), Avatar du membre didval (2), Avatar du membre gas70 (2), Avatar du membre zakaria9d (3), Avatar du membre Danny78 (1), Avatar du membre Mbeauduc (1), Avatar du membre Leulmisilat (1), Avatar du membre tomate (1), Avatar du membre admiralos1234 (2), Avatar du membre mickey1961 (2), Avatar du membre khelus (3), Avatar du membre marinomaguy (1), Avatar du membre la11emeheure (1), Avatar du membre Fethi37 (1), Avatar du membre billyzeklik (1), Avatar du membre pierafeu (1), Avatar du membre Humanoide70 (1), Avatar du membre janot0011 (1)

Retourner vers « Autre GPS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités