autoradio hyndai bloque sur logo

Modérateur : Staff Maintenance

Avatar du membre

Topic Author
electro_bordeaux1
Membre
Messages : 9
Enregistré le : sam. août 10, 2019 4:07 pm
A été remercié : 3 fois
Contact :

autoradio hyndai bloque sur logo

Message non lu par electro_bordeaux1 » jeu. sept. 16, 2021 3:08 pm

bonjour a tous les membres je cherche une mise a jour autoradio hyndai bloque sur logo
242121269_359046075914583_4617497511966246706_n.jpg
242092273_359044382581419_6375326900954838636_n.jpg
Vous n’avez pas les autorisations nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message, pour avoir accès à tous les liens et télechargement, vous devez adhérer un groupe Donateur+ , Support , Medianaviste+ ou Medianaviste++ pour accéder et télecharger le contenu ..

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: autoradio hyndai bloque sur logo

Message non lu par MIdev » sam. sept. 18, 2021 10:46 am

Bonjour
La solution du blocage nécessite les étapes suivantes :
Procurer une copie de circuit de mass depuis un autre autoradio
Enlever le circuite de mass de votre autoradio
Utiliser le iNAND pour copier le programme avec un programmateur de circuit .
Souder a nouveau votre circuit
Démarrer votre autoradio.
Merci
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur MIdev pour son message :
pro.softwar
Classement : 8.33%
 
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous



Grinch

Re: autoradio hyndai bloque sur logo

Message non lu par Grinch » dim. oct. 29, 2023 12:45 am

J'ai une meilleure solution qi a marché dans mon cas :

Mon GPS s'est bloqué après un erreur du programme au bout d'1h30 et j'ai du enlever le fusible pour arrêter manuellement la mise à jour plantée. Au redémarrage juste le logo. LA réinitialisation ne fait rien.

J'ai commandé une clé neuve de 16 Go pour y remettre le programme avec le Navigation Updater de Hyundai.
J'ai mis la clé et roulé avec le véhicule. Ça peut marcher sans rouler je suppose.
La clé n'est pas prise en compte MAIS j'ai fait un reset (appui sur le bouton reset au dessus du bouton gps avec une pointe) et au bout de quelques minutes l'écran a indiqué en anglais que le programme était entrain de charger "Please WAIT" !

En arrivant chez moi j'ai laissé le moteur tourné et 'ai attendu et devinez : la mise à jour s'est relancée seule !!
Je l'ai laissé tourner pendant 1h30 et enfin j'ai tout récupéré avec la dernière version en prime !
Je précise que mon véhicule est un IX35 phase 2 de fin 2013.

J'espère que ça pourra vous aider, en concession c'est remplacement du système pour 500 balles.


Sujet remonté par Anonymous le dim. oct. 29, 2023 12:45 am.

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 51 visits

Avatar du membre soukehalhamed (9), Avatar du membre MIdev (6), Avatar du membre Tecdiag (1), Avatar du membre dilivio1972 (4), Avatar du membre touta (3), Avatar du membre hamzakerr (2), Avatar du membre pro.softwar (2), Avatar du membre jokerdiag (3), Avatar du membre BAHA08 (1), Avatar du membre myluxuriate (1), Avatar du membre Oussbenz (1), Avatar du membre kiamin1 (1), Avatar du membre hadji (7), Avatar du membre electro_bordeaux1 (4), Avatar du membre Mohamed4200 (1), Avatar du membre sagmp (1), Avatar du membre Abdallah HASSINI (1), Avatar du membre fatm (1), Avatar du membre Soufianevag (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mise a jour GPS KIA HYUNDAI TOYOTA »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités