Assistance autoradio gps android chinois

Gps pour smartphone offline

Modérateur : Staff Maintenance

Avatar du membre

Topic Author
chnono
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 8:27 am
A été remercié : 1 fois
Contact :

autoradio gps android chinois

Message non lu par chnono » mar. févr. 11, 2020 6:01 pm

Bonjour
quelle est la procedure pour creer un forum?.........
je t'explique en 2 mots mon souci
j'ai acheté un autoradio gps android chinois........qui semble tres bien fonctionner.......sauf les voix de guidage du gps "igo my way" (9.6.29.636868) pourtant le fichier est bien present, la musique se coupe comme si le gps devait sortir un message........mais rien..........J'ai voulu installer a coté igo 8 que j'ai telechargé" ici........mais le fichier faisant 0 ko (je ne l'ai vu qu'apres telechargement) forcement ca roule pas non plus............j'ai donc installé cygic.....et la, l'install faite il ne veut pas se lancer!!
Je finis par me demander si ca vient de moi.........ou de l'appareil!! lol
bonne soiree

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: autoradio gps android chinois

Message non lu par MIdev » mar. févr. 11, 2020 6:05 pm

Bonjour
Il existe sur le forum deux type d'application pour IGO :
Igo pour android
Igo pour Windows ce
Igo pour vos est pour prochainement .
Le fichier que tu as télécharger est un fichier texte zipper qui contient le lien de téléchargement.
Igo android :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous n’avez pas les autorisations nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message, pour avoir accès à tous les liens et télechargement, vous devez adhérer un groupe Donateur+ , Support , Medianaviste+ ou Medianaviste++ pour accéder et télecharger le contenu ..

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 74 visits

Avatar du membre jack2008 (1), Avatar du membre Cgaulois07 (2), Avatar du membre laguna3 (1), Avatar du membre Cocothib (1), Avatar du membre otks (1), Avatar du membre Sonic8008 (1), Avatar du membre lekakes (1), salutcharcot69 (1), Avatar du membre fred54 (1), Avatar du membre Thierry2269 (1), Avatar du membre Doudoubreizh (2), Avatar du membre laazib (1), Avatar du membre tomate (1), Avatar du membre chris11 (1), Avatar du membre kedj30000 (1), Avatar du membre jokerdiag (2), Avatar du membre Coxigolf (1), Avatar du membre Phileas (1), Avatar du membre LEXUS 88 (1), Avatar du membre rb086 (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Androïd GPS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités