Tutorial Mise a jour 2,x vers 2.80 Citroën C8, C5 , C4 , C4 Picasso, C3 , C3 Picasso, DS5 , DS4 , DS3 , Berlingo , Jumpy

Modérateur : Staff Maintenance

Avatar du membre

stallone1
Membre
Messages : 31
Enregistré le : sam. mars 21, 2020 2:55 pm
A été remercié : 15 fois
Contact :

Re: Mise a jour 2,x vers 2.80 Citroën C8, C5 , C4 , C4 Picasso, C3 , C3 Picasso, DS5 , DS4 , DS3 , Berlingo , Jumpy

Message non lu par stallone1 » sam. mai 09, 2020 5:45 pm

Bonsoir,
La cerise sur le gâteau, la mise à jour des zones à risques du mois Avril. Cette fois du tout bon pour moi. Pas de problème pour le moment.
(;05) (;05) (;05) (;05)
Kénavo.

Avatar du membre

amzinho
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. mai 26, 2020 6:42 pm
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Mise a jour 2,x vers 2.80 Citroën C8, C5 , C4 , C4 Picasso, C3 , C3 Picasso, DS5 , DS4 , DS3 , Berlingo , Jumpy

Message non lu par amzinho » mar. mai 26, 2020 7:06 pm

Bonjour,

Etant nouveau sur le forum et dans le domaine de mise a jour, je rencontre un soucis. Je suis depuis peu le propriétaire d'une citroën ds5 2013 et j'aimerai mettre à jour le firmware et la cartographie car mon entrée usb ne fonctionne pas et j'ai des soucis de déco avec mon Bluetooth. J'ai la version rneg2.1.g.5 comme vous pouvez le constatez sur la photo mais je n'arrive pas à le mettre à jour.
Je peux le faire que par CD car mon usb ne fonctionne pas (il faudrai une mise à jour d'après le concessionnaire Citroën que eux ne font plus).
J'ai essayé de graver le CD avec la version dispo sur le forum 2.86 mais apparement on ne peut pas passer directement de la 2.1 à 2.86 mais je ne trouve pas d'autre versions. Comme je peux le faire que par CD, dois graver un fichier Iso sur le CD ou juste les fichiers qui viennent avec le. Rar ? Et surtout ou trouvez la version qu'il me faut ? J'ai essaye a partir de la version 2.8 dispo sur ce topic mais malheureusement sans succés.
Dois je passer peut etre par une version anterieur genre 2.3 ?

Merci de me lire et de m'aider.

Image

Avatar du membre

Topic Author
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Mise a jour 2,x vers 2.80 Citroën C8, C5 , C4 , C4 Picasso, C3 , C3 Picasso, DS5 , DS4 , DS3 , Berlingo , Jumpy

Message non lu par MIdev » mar. mai 26, 2020 9:32 pm

amzinho a écrit :
mar. mai 26, 2020 7:06 pm
Bonjour,

Etant nouveau sur le forum et dans le domaine de mise a jour, je rencontre un soucis. Je suis depuis peu le propriétaire d'une citroën ds5 2013 et j'aimerai mettre à jour le firmware et la cartographie car mon entrée usb ne fonctionne pas et j'ai des soucis de déco avec mon Bluetooth. J'ai la version rneg2.1.g.5 comme vous pouvez le constatez sur la photo mais je n'arrive pas à le mettre à jour.
Je peux le faire que par CD car mon usb ne fonctionne pas (il faudrai une mise à jour d'après le concessionnaire Citroën que eux ne font plus).
J'ai essayé de graver le CD avec la version dispo sur le forum 2.86 mais apparement on ne peut pas passer directement de la 2.1 à 2.86 mais je ne trouve pas d'autre versions. Comme je peux le faire que par CD, dois graver un fichier Iso sur le CD ou juste les fichiers qui viennent avec le. Rar ? Et surtout ou trouvez la version qu'il me faut ? J'ai essaye a partir de la version 2.8 dispo sur ce topic mais malheureusement sans succés.
Dois je passer peut etre par une version anterieur genre 2.3 ?

Merci de me lire et de m'aider.

Image
Bonjour
Il faut passer a la version 2.80 avant la 2.86 pour eviter un dysfonctionnement .
Pour la mise a jour des cartes europe :
Les nouvelles carte 2019 ou 2020 dispo sur le web , sont des cartes compatibles de BMW mais il fonctionne sur peugeot et Citroën avec peut de bug .
Pour votre USB :
Utilise Winzip avec un USB2.0 formater toujour en fat32
Winrar va générer d'autre fichier système qui vont empêcher la mise a jour ou même crée un disfonctionnement au cour d'une mise a jour .
Merci

Remarque :
Veuillez crée votre propre sujet sur le forum a fin d'avoir un suivi.

Avatar du membre

amzinho
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. mai 26, 2020 6:42 pm
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Mise a jour 2,x vers 2.80 Citroën C8, C5 , C4 , C4 Picasso, C3 , C3 Picasso, DS5 , DS4 , DS3 , Berlingo , Jumpy

Message non lu par amzinho » mer. mai 27, 2020 12:40 am

bonsoir,

merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé de mettre à jour avec la 2.80 sur cd mais malheureusement ce me met "CD illisible". Concernant l'entrée usb, elle ne fonctionne pas même quand je branche mon chargeur telephone celui ci ne charge pas donc je pense pas que ce soit winrar qui pose probléme. C'est pour cela que je peux faire la maj que part CD car mon entrée usb n'est pas reconnu. Je vais de ce pas creer un topic approprié.
Merci en tout cas de votre aide.

Avatar du membre

Topic Author
MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Mise a jour 2,x vers 2.80 Citroën C8, C5 , C4 , C4 Picasso, C3 , C3 Picasso, DS5 , DS4 , DS3 , Berlingo , Jumpy

Message non lu par MIdev » mer. mai 27, 2020 10:14 am

Bonjour
Tu crois que c'est un problème HARD ?
Merci

Avatar du membre

amzinho
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. mai 26, 2020 6:42 pm
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Mise a jour 2,x vers 2.80 Citroën C8, C5 , C4 , C4 Picasso, C3 , C3 Picasso, DS5 , DS4 , DS3 , Berlingo , Jumpy

Message non lu par amzinho » mer. mai 27, 2020 12:01 pm

bonjour,

non je pense qu'on ne peut pas passer de la version 2.1 a 2.86 directement. Il faut que je trouve une version intermediaire (2.3 ou 2.7) et aussi le fait que mon entrée usb n'est pas fonctionnel ne facilite pas les choses.

merci a vous.

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 750 visits

Avatar du membre Thoach (1), Avatar du membre Hatem94 (9), Avatar du membre lepatron (1), Avatar du membre William974 (1), Avatar du membre paulo1986 (2), Avatar du membre Kadarkadar (1), Avatar du membre Jezequel1973 (2), Avatar du membre CHUYC (2), Avatar du membre ahhm (1), Avatar du membre FFDiuke (3), Avatar du membre thias78c (1), Avatar du membre ADRIZEN63 (1), Avatar du membre Nobo (3), Avatar du membre Einstein23 (1), Avatar du membre didochi03 (1), Avatar du membre XAVIERALES (1), Avatar du membre lolome (7), Avatar du membre flo20252 (1), Avatar du membre jokerdiag (3), Avatar du membre CRZ700 (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Nissan Citroën Ford Système Autoradio »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités