Mise à jour frimeware Ds5

Modérateur : Staff Maintenance

Avatar du membre

Topic Author
amzinho
Membre
Messages : 4
Enregistré le : mar. mai 26, 2020 6:42 pm
A été remercié : 2 fois
Contact :

Mise à jour frimeware Ds5

Message non lu par amzinho » mer. mai 27, 2020 12:46 am

Bonjour,

Etant nouveau sur le forum et dans le domaine des mises a jour, je rencontre un soucis. Je suis depuis peu le propriétaire d'une citroën ds5 2013 et j'aimerai mettre à jour le firmware et la cartographie car mon entrée usb ne fonctionne pas et j'ai des soucis de déco avec mon Bluetooth. J'ai la version rneg2.1.g.5 comme vous pouvez le constatez sur la photo mais je n'arrive pas à la mettre à jour.
Je peux le faire que par CD car mon usb ne fonctionne pas (elle semble désactivé et il faudrai une mise à jour d'après le concessionnaire Citroën que eux ne font plus).
J'ai essayé de graver le CD avec la version dispo sur le forum 2.80 et 2.86 mais apparement on ne peut pas passer directement de la 2.1 à 2.86 mais je ne trouve pas d'autre versions. Comme je peux le faire que par CD, dois graver un fichier Iso sur le CD ou juste les fichiers qui viennent avec le. Rar ? Et surtout ou trouvez la version qu'il me faut ? Dois je passer peut etre par une version anterieur genre 2.3 ?

Merci de me lire et de m'aider.

Image
img_2010.jpg
Vous n’avez pas les autorisations nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message, pour avoir accès à tous les liens et télechargement, vous devez adhérer un groupe Donateur+ , Support , Medianaviste+ ou Medianaviste++ pour accéder et télecharger le contenu ..

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 14 visits

Avatar du membre Hak94 (1), Avatar du membre progfury (1), Avatar du membre stallone1 (2), Avatar du membre MIdev (4), Avatar du membre mikejef (1), Avatar du membre amzinho (3)

Retourner vers « Nissan Citroën Ford Système Autoradio »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités