Question MediaNav reste sur l'écran d'avertissement et le bouton accepter est grisé et inactif !

Nouveaux Autoradio Clio 5 nouveautés

Modérateur : Staff Maintenance

Avatar du membre

Topic Author
Gegebau
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. déc. 10, 2021 6:13 pm
A été remercié : 1 fois
Contact :

MediaNav reste sur l'écran d'avertissement et le bouton accepter est grisé et inactif !

Message non lu par Gegebau » sam. déc. 11, 2021 7:55 pm

Bonjour, j'ai le problème suivant, après une mise à jour sur une Sandero Stepway 2021: le MediaNav reste sur l'écran d'avertissement et le bouton accepter est grisé et inactif. J'ai donné la voiture à un garage Renault, et après 6 jours, ils n'ont rien pu faire. On me dit d'aller sur Toolbox et de remettre les informations du GPS dessus, mais je leurs explique que sans l'empreinte sur la clé USB, la Toolbox ne fait rien du tout. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: MediaNav reste sur l'écran d'avertissement et le bouton accepter est grisé et inactif !

Message non lu par MIdev » dim. déc. 12, 2021 11:53 am

Bonjour
Veuillez lire ce sujet : viewtopic.php?f=336&t=6402#p24592

Si le bouton reste grise alors tu doit écrasé t'as version avec une autre mise a jour .
Merci
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

Topic Author
Gegebau
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. déc. 10, 2021 6:13 pm
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: MediaNav reste sur l'écran d'avertissement et le bouton accepter est grisé et inactif !

Message non lu par Gegebau » dim. déc. 12, 2021 2:53 pm

Bonjour et merci pour votre/ta réponse .
Mais comment je procède pour faire une mise à jour vers une autre version ? Ma version est 6.0.9.4 . Sachant que le Media Nav ne réagit pas si je mets une clé USB avec les fichiers de secours décompressés du support Renault EASY CONNECT 2015_04_07_4_0_5_recovery.zip qui contient:
uiodrv.dll
upgrade.lgu
upgrade_upg.lgu) ?
Gérard

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: MediaNav reste sur l'écran d'avertissement et le bouton accepter est grisé et inactif !

Message non lu par MIdev » dim. déc. 12, 2021 3:15 pm

Gegebau a écrit :
dim. déc. 12, 2021 2:53 pm
Bonjour et merci pour votre/ta réponse .
Mais comment je procède pour faire une mise à jour vers une autre version ? Ma version est 6.0.9.4 . Sachant que le Media Nav ne réagit pas si je mets une clé USB avec les fichiers de secours décompressés du support Renault EASY CONNECT 2015_04_07_4_0_5_recovery.zip qui contient:
uiodrv.dll
upgrade.lgu
upgrade_upg.lgu) ?
Gérard
Tu as bien un medianav ou un R link ou esaylink ?
T'as version est différente.
Avez vous une vidéo sur votre modèle autoradio ?
Merci
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

Topic Author
Gegebau
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. déc. 10, 2021 6:13 pm
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: MediaNav reste sur l'écran d'avertissement et le bouton accepter est grisé et inactif !

Message non lu par Gegebau » dim. déc. 12, 2021 7:58 pm

Je n'arrive pas à envoyer la vidéo, il n'accepte pas ce genre de fichiers !!
Donc voici l'image originale de mon Medianav dans ma Sandero Stepway 2021.
Medianav Sandero Stepway 2021.jpg
Vous n’avez pas les autorisations nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message, pour avoir accès à tous les liens et télechargement, vous devez adhérer un groupe Donateur+ , Support , Medianaviste+ ou Medianaviste++ pour accéder et télecharger le contenu ..

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: MediaNav reste sur l'écran d'avertissement et le bouton accepter est grisé et inactif !

Message non lu par MIdev » mar. déc. 14, 2021 12:40 pm

Gegebau a écrit :
dim. déc. 12, 2021 7:58 pm
Je n'arrive pas à envoyer la vidéo, il n'accepte pas ce genre de fichiers !!
Donc voici l'image originale de mon Medianav dans ma Sandero Stepway 2021.

Medianav Sandero Stepway 2021.jpg
Cest le nouveau medianav easylink , il n'as aucun rapport avec l'ancien medianav .
Donc les fichiers ne sont pas compatible.
Merci
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

Topic Author
Gegebau
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. déc. 10, 2021 6:13 pm
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: MediaNav reste sur l'écran d'avertissement et le bouton accepter est grisé et inactif !

Message non lu par Gegebau » mer. janv. 05, 2022 5:47 pm

Bonjour et bonne année à tous !

je me rends compte que personne n'est en mesure de m'aider.

Vous me dites "Cest le nouveau medianav easylink , il n'as aucun rapport avec l'ancien medianav .
Donc les fichiers ne sont pas compatible."

Donc que pourrais-je faire ? Est-ce que mon dernier recours est d'aller chez Dacia ?

J'ai trop vite accepter de verser 30 € car jusqu'à ce jour aucune aide m'a été proposée ! Que ce soit en Tips ou infos, etc.

Bien cordialement

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: MediaNav reste sur l'écran d'avertissement et le bouton accepter est grisé et inactif !

Message non lu par MIdev » sam. janv. 08, 2022 11:45 am

Le forum vous a rembourser votre donation ainsi que vous avez garder votre abonnement actif pour le pack déjà choisie.
Pour toute nouveauté sur votre modèle easylink alors je serai ravis de la partager avec vous .
Merci et désolé encore
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 85 visits

Avatar du membre CC AUTODIAG (1), Bobo2a (1), Avatar du membre ziog (2), Avatar du membre LOTINHO (1), Raccoon (2), Avatar du membre jomana2022 (1), Avatar du membre stefen (1), Avatar du membre matsubara (1), Avatar du membre FDH (1), Avatar du membre Mehdiiii (1), Avatar du membre fullsebz (2), Avatar du membre taha35 (7), Avatar du membre Loloma (1), Avatar du membre bikmed (3), Avatar du membre pasdes (1), Avatar du membre brazzer1979 (3), Avatar du membre BG1999 (3), Avatar du membre hatim309 (1), Avatar du membre 0220084749 (1), Avatar du membre ltakkal (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autoradio Clio 5 nouveautés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité