Besoin d'aide pour résoudre un problème de signal GPS nul après l'installation d'un autoradio Android chinois dans ma vo

Autocars Autoradio Tablet Smartphone

Modérateur : Staff Maintenance

Répondre

Topic Author
GeraldzeS
Membre

Besoin d'aide pour résoudre un problème de signal GPS nul après l'installation d'un autoradio Android chinois dans ma vo

Message non lu par GeraldzeS » mer. mai 08, 2024 5:02 pm

Bonjour à tous, j'ai récemment installé un autoradio Android chinois dans ma voiture et depuis, je rencontre un problème de signal GPS nul. J'ai essayé de recalibrer le GPS, mais rien n'y fait. Avez-vous des conseils ou des solutions à me proposer pour résoudre ce souci ? Merci d'avance pour votre aide !

lolo100090
Membre

Re: Besoin d'aide pour résoudre un problème de signal GPS nul après l'installation d'un autoradio Android chinois dans m

Message non lu par lolo100090 » jeu. mai 28, 2026 9:56 pm

Hello,

Même problème ; as-tu résolu le problème ?

Merci

revot52
Membre
A été remercié : 1 fois

Re: Besoin d'aide pour résoudre un problème de signal GPS nul après l'installation d'un autoradio Android chinois dans m

Message non lu par revot52 » sam. mai 30, 2026 5:38 pm

Il arrive souvent que les autoradios Android chinois aient des soucis de GPS liés à l’antenne fournie ou à son emplacement. Vérifie d’abord que l’antenne est bien branchée sur le port GPS dédié et non sur un autre connecteur. Ensuite, place-la à un endroit dégagé, idéalement sur le tableau de bord ou près du pare-brise, car si elle reste cachée derrière le poste ou sous des câbles, le signal est bloqué. Enfin, assure-toi que le module GPS est activé dans les paramètres système.

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 15 visits

Avatar du membre MIdev (3), Avatar du membre revot52 (2), Avatar du membre lolo100090 (4), Avatar du membre Casanegra54 (1), jeanneau (2), Avatar du membre Dgorre (1), Avatar du membre GeraldzeS (1)