Assistance Signal GPS nul après l'installation d'un autoradio Android chinois dans ma voiture

Autocars Autoradio Tablet Smartphone

Modérateur : Staff Maintenance

Avatar du membre

Topic Author
GUEYE
Membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2022 1:45 pm
A été remercié : 1 fois
Contact :

Signal GPS nul après l'installation d'un autoradio Android chinois dans ma voiture

Message non lu par GUEYE » jeu. nov. 03, 2022 2:03 pm

Bonjour à tous, voilà j’ai un petit soucis je viens de faire l’acquisition d’un autoradio chinois. Mais le souci voilà tout marche sauf le GPS. Jusqu’à là aucun souci, j’arrive à rentrer dans l’application et à lancé le GPS mais lorsque je Choisi un itinéraire celui-ci ne marche qu’une fois sur deux voir sur trois ou quatre et j’ai un message d’erreur en bas : en attente de signal valide ou pas de signal GPS.
Est-ce que quelqu’un aurait une idée d’où cela pouvait venir ? Merci

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5815
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Signal GPS nul après l'installation d'un autoradio Android chinois dans ma voiture

Message non lu par MIdev » sam. nov. 05, 2022 12:21 am

bonjour
quel modèle d'autoradio chinois que tu dispose ?
quel est sont système d'exploitation ! Windows ce ou androïd ?
j'attend ton retour . merci
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 18 visits

Avatar du membre stefano_632 (1), Imp3D (1), Avatar du membre AD auto (1), Avatar du membre MIdev (3), Avatar du membre jeanbabie (1), Avatar du membre kaderdoc (1), Avatar du membre laguna3 (1), Avatar du membre zygo (1), 19o7 (1), Avatar du membre Cocothib (1), Avatar du membre michel42 (1), Avatar du membre unchouan (2), Avatar du membre GUEYE (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autocars Autoradio Tablet Smartphone »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités