J'ai effacé mes données sur le Win CE comment puis je récupérer un fichier pour les remettre sur mon Win CE

Autocars Autoradio Tablet Smartphone

Modérateur : Staff Maintenance

Avatar du membre

Topic Author
Trappeur80
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. avr. 07, 2023 8:41 pm
A été remercié : 1 fois
Contact :

J'ai effacé mes données sur le Win CE comment puis je récupérer un fichier pour les remettre sur mon Win CE

Message non lu par Trappeur80 » sam. avr. 08, 2023 7:25 am

Bonjour,

J'ai un Dacia de 2014 et en faisant une mise à jour de mon média nav de 4.0.6 vers 4.1.0 ça m'a bloqué le GPS et la possibilité de changer l'heure.
Du coup je suis venue sur ce forum et j'ai appliqué le tuto en ligne en entrant dans le Win CE et en supprimant les 5 éléments sur le storage card.
le résultat est comme sur le tuto le média reste bloqué sur le logo. Toutefois si je veux continué comme sur le tuto je dois être en possession du fichier système médianav 4.1.0 (pour mon cas) pour le remettre dans mon Win CE sur le Storage card. Mais je n'ai pas ce fichier
Pouvez-vous m'aider à avoir ce fichier s'il vous plait ?

merci beaucoup

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: J'ai effacé mes données sur le Win CE comment puis je récupérer un fichier pour les remettre sur mon Win CE

Message non lu par MIdev » lun. avr. 10, 2023 10:02 pm

Bonjour
Il existe la version 4.0.6 sur le forum .
Storage card ( 4.0.6 )
Storage card 4 ( 4.0.6 )

Tu doit le formater et copier la version 4.0.6 ensuite faire une mise a jour vers 4.1.0 .
Remarque :
Change d'usb par un autre USB2.0 formater en FAT32
Laisse le moteur en marche pendant l'installation
Si tu rate une étape alors tu va griller ton medianav .
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 33 visits

baloo13 (1), Pilote32 (1), jim45 (1), Avatar du membre plongeur06 (1), Avatar du membre Hatem94 (2), Avatar du membre soukehalhamed (1), Avatar du membre DiagEVO (1), Avatar du membre SAX71 (1), Avatar du membre kortexmass (4), Avatar du membre medmed31 (1), Avatar du membre noug (1), Avatar du membre valdofsa (1), Avatar du membre Trappeur80 (12), Avatar du membre MIdev (4), Avatar du membre jeanneau (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autocars Autoradio Tablet Smartphone »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités