télecharger et installer IGO8

Utilitaires, Cartes GPS ...ect

Modérateur : Staff Maintenance

SVICTOIRE
Membre
Abonnement : 1x donné au total €10.00
A été remercié : 2 fois

télecharger et installer IGO8

Message non lu par SVICTOIRE » mar. sept. 03, 2019 12:37 pm

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour installer IGO8 qui ne fonctionne plus sur mon autoradio GPS chinois (un message d'erreur en chinois s'affiche et le GPS ne fonctionne plus)

J'ai téléchargé IGO8 et dézippé les fichiers que j'ai copié sur la carte. Un message d'erreur s'affiche (en français, cette fois et non en chinois comme depuis le début de cette panne).

Les fichiers contenus dans le lien que j'ai suivi sont ils encore à jour ou y'a t'il quelques chose que j'aurai mal fait ?

Merci de votre aide, c'est assez urgent, je pensais que cela serait facile et à ma portée car je me débrouille bien en informatique et qu'a priori il ne s'agit que d'u fichier à télécharger mais là je m'aperçois que c'est une vraie galère.

Cordialement,

Sandra

Ce sujet a 7 réponses

Vous devez être un membre inscrit et connecté pour afficher les réponses à ce sujet..

S’enregistrer Connexion

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 58 visits

Avatar du membre pbouch8083 (1), Avatar du membre biggersat (1), pikatchou41 (2), Avatar du membre Adeloualger (2), Avatar du membre bmnbmn (1), Avatar du membre marco2610 (1), perico (1), Avatar du membre Aissa Zouablia (1), Avatar du membre fsos (5), Avatar du membre MIdev (19), Avatar du membre drhacene (1), Tiotgaby (1), Avatar du membre hedjri26 (1), didiert6363 (7), Avatar du membre bounnaire33 (1), domydel5962 (1), spyros (3), Avatar du membre cyriljullian (1), Avatar du membre Bayrem (1), Avatar du membre klavuz76 (1)