Cartes 2019 Q2....Q4 !

Forum dédié aux abonnés groupes donateurs+, support , donateur++ et plus ( Crack & Carte Map TomTom Here medianav 2018 Q4 & Assistance d'installation )
base de données GPS tous les versions

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables 1 années.
€25,- Medianaviste+ valables 1 années et demi.
ici
drea
Membre
Abonnement : 1x donné au total €30.00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Cartes 2019 Q2....Q4 !

Message non lu par drea » mar. sept. 10, 2019 10:34 pm

J'ai utilisé Bootloader 4.0.6 + NK medianav 4.06 en suivant votre tuto. J'ai copié sur la clé le dossier complet NNG (1,7Go) puis sauvegardé sur un PC.
Quand mon medianav sera à jour et fonctionnel (j'espère !!), j'ai trouvé sur votre forum un autre tuto bien sympa pour changer le skin, s'il est compatible avec Medianav classic:
"Installer thème 7.0.5 MD sur MediaSkin V2 version 4.0.6 et 6.0.3MD". Pensez-vous que c'est possible ?

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
A remercié : 262 fois
A été remercié : 137 fois

Message non lu par MIdev » mar. sept. 10, 2019 10:45 pm

drea a écrit :
mar. sept. 10, 2019 10:34 pm
J'ai utilisé Bootloader 4.0.6 + NK medianav 4.06 en suivant votre tuto. J'ai copié sur la clé le dossier complet NNG (1,7Go) puis sauvegardé sur un PC.
Quand mon medianav sera à jour et fonctionnel (j'espère !!), j'ai trouvé sur votre forum un autre tuto bien sympa pour changer le skin, s'il est compatible avec Medianav classic:
"Installer thème 7.0.5 MD sur MediaSkin V2 version 4.0.6 et 6.0.3MD". Pensez-vous que c'est possible ?
Bon voila c'est une bonne nouvelle :mrgreen:
Pour le bootloader , ce n'est pas utile de refaire la mise a jour , donc a chaque fois que tu veut accéder a windows, il te suffit juste de copier le fichier NK a la racine .

Pour le skin ( 6.0.3 MD , 7.0.5MD )
Un bug présent sur le 7.0.5MD qui fais caché le bouton sur l'ecran qui concerne la camera de recul ( on / off ) , a part ça ils marchent
Bien .

A tous moment vous pouvez restorer votre système
storage card >>>>> 4.0.6
Storage card4 >>>> 4.0.6

Mediaskin n'est pas original de renault ou dacia donc ça comporte des bug parfois mais c'est fonctionnel en terme de Skin , lecteur video , photo , gps igo 8 , gps 7way , nouveaux look (;06)
Mon avis : pas utile tentque ton système est deja équiper d'un gps

drea
Membre
Abonnement : 1x donné au total €30.00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu par drea » mar. sept. 17, 2019 7:04 am

Upgrade terminé et parfaitement fonctionnel en 4.0.6 😊 Je testerais le nouveau skin plus tard.
Pour la partie Gps, comme déjà d'autres l'ont signalé, la flèche rouge de position est plutôt grosse. Quand on arrive à un rond-point le bout de la flèche est environ 50m plus loin, masquant les détails du giratoire (en mode "vue normale") mais on s'y habitue.
En tout cas, grâce à vos indications, mon MediaNav obsolète est à nouveau opérationnel et plus complet (;05)
Mille merci et à bientôt....

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
A remercié : 262 fois
A été remercié : 137 fois

Message non lu par MIdev » mar. sept. 17, 2019 7:09 am

Bonjour
Ravi pour toi , j'éspere que tu as installer les dernieres carte 2019 Q2 .
Autre demande : nouveau aujet (;58)

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 60 visits

drea (26), Avatar du membre MIdev (26), Avatar du membre b_hassane (1), Avatar du membre SofianeDZ (1), Avatar du membre maryes07 (1), Avatar du membre piopio1968 (1), brunomal (4)