Renseignements sur la bonne Marnière de procéder

Support personnalisé pour tous installation sous système ( Dboot , Bootloader , Mediaskin , Restoration système ,NK )
base de données Medianav pour tous les versions

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables une année.
€25,- Medianaviste+ valables une année et demi.
ici

Topic Author
Ottowitte
Membre
Messages : 11
Enregistré le : ven. févr. 14, 2020 9:10 pm
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois
Contact :

Renseignements sur la bonne Marnière de procéder

Message non lu par Ottowitte » jeu. févr. 20, 2020 8:38 pm

Bonjour voilà déjà une bonne semaine que j’étudie sur le forum mais je me suis toujours pas convaincu sur la manière de procéder vu qu’il y a quelques contradictions exemple On me dit que installer médiaskin sans clé usb n es pas stable et que media dz n était pas pour moi JE POSSÈDE UNE MEDIANAV VERSION 9.1.1 Je veux bien suivre les conseils donc passer à d’autres options installer via usb J’avais bien compris qu’avant toute forme de manipulation qu’il fallait dboot et bootlader ce que je ferait en premier
DONC MA PREMIÈRE DEMANDE IL N Y PAS DE MEDIA SKIN POUR MA VERSION 9.1.1 ?
Donc Sinia pas pour cette version pour dois-je rétrogradé de version et pourquoi parce que c’est ce que j’ai reçu dans un précédent message que je n’ai pas compris et pourquoi ne pas passer à la version 9.1.3 je remets pas en doute le message je cherche juste à comprendre et avoir les meilleurs renseignements pour le faire une fois pour toutes ensuite dans le média skin est-il possible d’avoir aha ou une solution pour
Et dans la version Que vous allez me proposer ou la réponse que vous allez me donner en retour pourriez-vous m’indiquer si dans le média skin le lecteur média est déjà intégré ou il faut que j’en télécharge un et que je l’installe.
En gros je veux souhaite juste avoir un lecteur média une interfaces différente des autres aussi avec un média skin stableQuel est le meilleur choix pour moi pour ma version
Pas a oui possible que mon autoradio fasse miroir pour mon téléphone mon écran de mon téléphone sur écran d’autoradio si possible donner la manip à faire je vous en demande beaucoup
je vous remercie beaucoup d’avance je pense que vous avez déjà dû donner cette réponse mais je l’ai pas vraiment trouvé sur le forum j’ai eu quelques contradictions donc je préfère ouvrir un sujet espérant de déranger personne et je n’ai personne et si c’est le cas je m’en excuse d’avance (;02) (;02)

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Renseignements sur la bonne Marnière de procéder

Message non lu par MIdev » ven. févr. 21, 2020 1:37 am

Bonjour
Je doit faciliter pour toi la tâche pour comprendre tous.
Actuellement tu est sur la version 9.1.1 , donc tu doit choisir entre 3 solutions :
  1. Rester sur la version 9.1.1 :
    Installe media@DZ
  2. Rétrograder votre version a la 8.0.5 :
    Installer mediaskin qui contient lecteur vidéo simple , gps igo , gps 7ways , skins simples , autre applications.
  3. Upgrade sur la version 9.1.3 :
    Lecteur original vidéo
Remarque :
Pour chaque étape tu va perdre le gps après l'installation, mais ça ce répare une fois que tu comprends la procédure d'installer un gps à jour .

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Renseignements sur la bonne Marnière de procéder

Message non lu par MIdev » ven. févr. 21, 2020 1:46 am

Chaque sujet a ces propre façon et méthode, mais en-cas d'erreur d'installation le bootloader ( déjà installer ) te permet de restorer ton système comme neuf si prend une sauvegarde avant tous.


Topic Author
Ottowitte
Membre
Messages : 11
Enregistré le : ven. févr. 14, 2020 9:10 pm
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois
Contact :

Re: Renseignements sur la bonne Marnière de procéder

Message non lu par Ottowitte » ven. févr. 21, 2020 2:10 pm

Merci beaucoup de cette réponse rapide mais parmi les trois méthodes que tu m’as proposé laquelle me conseilles-tu je veux pas prendre une des trois au hasard quand même et si tu es en Île-de-France viens je t’invite à bouffer un de ces quatre parce que tu m’aggraves rendu service à me répondre à chaque fois

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Renseignements sur la bonne Marnière de procéder

Message non lu par MIdev » ven. févr. 21, 2020 3:09 pm

Ottowitte a écrit :
ven. févr. 21, 2020 2:10 pm
Merci beaucoup de cette réponse rapide mais parmi les trois méthodes que tu m’as proposé laquelle me conseilles-tu je veux pas prendre une des trois au hasard quand même et si tu es en Île-de-France viens je t’invite à bouffer un de ces quatre parce que tu m’aggraves rendu service à me répondre à chaque fois
Si tu maîtrise comment restorer votre système alors tu pourra les essayer tous :mrgreen:
Voilà un tuto comment restorer un système medianav :

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Renseignements sur la bonne Marnière de procéder

Message non lu par MIdev » ven. févr. 21, 2020 5:38 pm

La méthode la plus sécurisée pour accéder à windows c'est méthode bootloader
Voilà tuto comment accéder à windows ce du medianav
Remarque :
Chaque version a sont propre bootloader.
Installation :
  1. Mise à jour simple avec fichier l'upgrade du bootloader à la racine de votre usb2.USB2.0 formater toujours en fat32.
  2. Puis démarrer le medianav avec le fichier NK a la Racine de votre usb
Nb:
Le medianav va rester ficher sur le logo pendant 15mn pour accéder à windows
Laisser le moteur en marche pour voiture renault
Ne retirer pas usb pendant mise à jour .

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 75 visits

Avatar du membre cfservice58 (1), Avatar du membre A.ReaLaX (1), Avatar du membre Corbak (1), Avatar du membre jlavaidi85 (1), Avatar du membre Klez (1), Avatar du membre GRANET (1), Avatar du membre Mohamed BENATTIA (1), Avatar du membre khalil6 (1), Avatar du membre samFiit (1), Avatar du membre pneries (2), Avatar du membre seb72 (1), Avatar du membre opthelet13 (1), Avatar du membre zouber34 (1), Avatar du membre 2longue (1), Avatar du membre Fouiny974 (1), Avatar du membre retaxjo (1), Avatar du membre benhalima mohamed (1), Avatar du membre Anthony2812 (1), Avatar du membre Karim19 (1), Avatar du membre matrix382 (1)

Retourner vers « Application pour medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités