Comptabilité et branchement sur secteur ?

Base de données bootloader & dboot

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.

€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables 1 année.
€25,- Donateurs++ valables une année et demi.
ici

Topic Author
Namenlos
Membre
Abonnement : 1x donné au total €30.00
A été remercié : 4 fois

Comptabilité et branchement sur secteur ?

Message non lu par Namenlos » sam. oct. 24, 2020 7:16 pm

Bonsoir les amis,

J'ai 3 questions.

La première, j'ai une Renault Captur de 2016, est-ce que les logiciels et mises à jour DACIA fonctionnent également sur le Medianav des véhicules Renault ?
A mon avis oui car c'est le même fabricant et le même système, j'ai pu upgrader (grâce au site ma version de 7.05 à 9.13).

Deuxième question. A ce sujet, puis upgrader sur les versions supérieures ?

Enfin, peut-on brancher le Médianav sur secteur ? Je crois que c'est possible avec une alimentation de PC car j'habite dans un immeuble et j'ai fait des erreurs de manipulation, ça me gave de devoir monter puis descendre pour chaque modification. Oui je suis un gros fainéant. (;03)
Si je ne pouvais avoir que les copier à et à remplacer, ce serait trop cool mais au moins (ce n'est pas une demande, chacun son Medianav), je commence à comprendre comment fonctionne le Medianav.

Je l'utilise surtout pour les trajets courts, surtout limitation de vitesse et radars. Sinon j'ai un second GPS toujours mis à jours en ce sens.

Merci à tous. J'adore ce site, merci à l'équipe, merci aux membres qui nous aident !
SOUTENEZ-LES EN FAISANT UN DON (au final ça va plus vite et coûte bien moins cher que d'aller en concession et de payer pour des abonnements qui ne tiennent pas leur promesse). :D :D :D

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
A remercié : 1370 fois
A été remercié : 430 fois

Re: Comptabilité et branchement sur secteur ?

Message non lu par MIdev » sam. oct. 24, 2020 10:29 pm

Merci pour la dernière remarque :mrgreen: ;l53;

Pour votre première question :
Chaque marque a ça propre base de données malgré que c'est le même contenu vu qu'il y a des licence inclus pour chaque option eyes2 .
Donc l'interface de marque sur le logiciel toolbox doit être spécifique pour chaque marque ( Question de gestion).

Deuxième question :
9.1.3 est une version récente pour un medianav evolution génération 1 qui fonctionne sous Windows
1.0.13.x est un autre version qui fonctionne uniquement sur un medianav evolution génération 2 qui fonction sous un système linux (;07) ( Parfais mais inexploitable )

Troisième question :
Tu peut l'alimenter chez toi avec un transformateur de 12v et faire ce que tu veut mais (;58) prend une sauvegarde

Encore merci pour vos compliments

Topic Author
Namenlos
Membre

Message non lu par Namenlos » dim. oct. 25, 2020 7:38 am

Merci MIdev pour la rapidité de la réponse, c'est plus clair maintenant.

Et oui sincèrement, c'est un super site et tout le monde est sympa. Les tutos sont très bien faits.
Chapeau ! 8-)

Il faut que les gens comprennent que si vous demandez une contribution (pour avoir eu un site Internet),
c'est parce qu'un serveur d'hébergement coûte très cher chaque mois.
Ou alors pour réduire le coût, c'est de la pub à fond, à chaque page, à chaque clic. C'est tellement agréable de ne pas avoir de pub.
Et ma contribution a été très vite rentabilisée.

Longue vie au site et un grand merci à l'équipe. ;l53;

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
A remercié : 1370 fois
A été remercié : 430 fois

Message non lu par MIdev » dim. oct. 25, 2020 12:15 pm

Les publicités sur les sites peuvent chasser des nouveaux internautes qui veulent explorer le contenu , parfois elle infecte le site par d'autre robos indésirable et ça peut nuire les PC du membres sur tous pour les gens qui n'active pas un pare feu sur windows .
Encore le coût de clic est trop faible pour assurer 150€ par mois :shock:

Topic Author
Namenlos
Membre

Message non lu par Namenlos » lun. oct. 26, 2020 2:59 am

Exactement MIdev. C'est pour ça que je dis que c'est tellement agréable de venir sur le site.
D'autant comme c'est assez technique, il ne faut pas être embêter par la pub pendant qu'on lit.

Bonne journée.

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 13 visits

Namenlos (6), Avatar du membre MIdev (6), serval6666 (1)

Retourner vers « Personnalisation Medianav »