medianav 4.1.0

Base de données micom manager

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Avatar du membre

Topic Author
gd67
Membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. févr. 08, 2021 3:52 pm
A été remercié : 6 fois
Contact :

Re: medianav 4.1.0

Message non lu par gd67 » ven. mars 12, 2021 11:04 am

MIdev a écrit :
lun. févr. 22, 2021 10:18 pm
Après la mise a jour du bootloader
Insérer votre USB2.0 avec le NK à la racine sur un medianav éteint
Puis démarre ton moteur
Le medianav va rester figer sur le logo pendant 15mn pour accéder à Windows.

Donc il ne faut pas retirer ton USB pendant cette procédure.
bonjour MIDEV , je viens de prendre le temps de m'occuper de mon médianav , donc mise à jour du bootloader OK ,ensuite , 2 ème clé avec nk à la racine et j'ai procédé comme indiqué dans ton précédent message , clé sur médianav éteint , puis démarrer le moteur et au bout de quelque minutes il s'est ouvert sur window ce et quand j'arrive sur le nk bin il y à un message : there is not application associed with nk, run the application first, then open this file from within the application , bref je comprend pas trop l'anglais et je maitrise pas trop l'imformatique , donc SVP explique moi ce qui vas pas , merci

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5817
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1925 fois
A été remercié : 642 fois
Contact :

Re: medianav 4.1.0

Message non lu par MIdev » ven. mars 12, 2021 11:16 am

Bonjour
Tu as sûrement cliquer sur un fichiers pour tu as ce message sur ton écran.

Une fois sur Windows alors active ton USB :
37958680_10215142201766001_3018458103155785728_n (1).jpg
Ensuite tu doit prendre une sauvegarde de ton système :
Copier deux dossier dans votre MD ( USB )

S'il te plait trouve toi un amis qui a des connaissances de base en informatique mieux que le griller ;l54;
Vous n’avez pas les autorisations nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message, pour avoir accès à tous les liens et télechargement, vous devez adhérer un groupe Donateur+ , Support , Medianaviste+ ou Medianaviste++ pour accéder et télecharger le contenu ..
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 127 visits

Avatar du membre gd67 (25), DAMMIENN76 (2), Avatar du membre ILYAS EL (1), Avatar du membre Malia2005 (1), Avatar du membre abossof (3), Avatar du membre strato73 (1), Avatar du membre Asahli (1), Avatar du membre ouaradtech (1), Avatar du membre Trappeur80 (1), Avatar du membre valdofsa (1), Avatar du membre coza04 (1), Avatar du membre heyraud (1), Avatar du membre nnrulz (2), Avatar du membre JoLeStigz (2), Avatar du membre Dinkys (3), Avatar du membre Relou38800 (1), Avatar du membre fred6259 (1), Avatar du membre skeez (2), TBOB18 (1), Avatar du membre Wilbil (2)

Retourner vers « Installation Caméra de Recul sur Medianav Renault Dacia »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité