installer camera de recul sur captur medianav 9.1.3
Modérateur : Staff Maintenance
Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
-
- Fondateur du forum
- A remercié : 1919 fois
- A été remercié : 645 fois
Re: installer camera de recul sur captur medianav 9.1.3
Je vais éditer ce message une fois avoir du temp libre pour te répondre .
Soit patient
Soit patient
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation
Abonnez-vous
-
- Fondateur du forum
Ton alimentation va venir depuis le borne 9 et 21 pour exister le relais a fin de fermer le contact pour alimenter la caméra .
La source de la caméra est bien du 12v , Donc pas besoin de trouver une source si tu utilise un relais .
Pour ton file violet qui a le départ depuis le pin 3 vers l'arrière doit être connecter avec l'arriver du 12v vers la caméra.
Remarque:
Sur ton produit acheté, tu n'a pas de relais .
La source de la caméra est bien du 12v , Donc pas besoin de trouver une source si tu utilise un relais .
Pour ton file violet qui a le départ depuis le pin 3 vers l'arrière doit être connecter avec l'arriver du 12v vers la caméra.
Remarque:
Sur ton produit acheté, tu n'a pas de relais .
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Abonnez-vous
-
- Membre
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
merci j'avais compris aussi comme ça mais disont si je voulais faire une autre instalation , je prend une camera de 6 volts et que je l'alimente avec la borne 9 et 21 ..vu que mon vehicule est deja prè-cabler quand je passe la marche arriere le medianav bascule deja en camera , pas besoin de raccorder Le fil violet qui vients du coffre ??
Desole de pose beaucoup de question mais je cherche a faire le plus simple et de reste a l'origine donc je vais surement commander une camera de 6v et revendre celle de 12 v...
Desole de pose beaucoup de question mais je cherche a faire le plus simple et de reste a l'origine donc je vais surement commander une camera de 6v et revendre celle de 12 v...
-
- Membre
personne pour repondre juste un petit bonjour ou bonsoir
-
- Fondateur du forum
La caméra du medianav fonctionne sur une tension de 12v , parcontre une caméra de 6 volts ne dispose pas d'une alimentation de 6v sur la voiture.
Le pin 3 fonctionne sous 12v aussi .
Tu va crée un alimentation de 6v pour faire fonctionner votre caméra de 6 v Un abaisseur de tension avec des filtres .
Pourquoi tu veut casser t'as tête ?
Le pin 3 fonctionne sous 12v aussi .
Tu va crée un alimentation de 6v pour faire fonctionner votre caméra de 6 v Un abaisseur de tension avec des filtres .
Pourquoi tu veut casser t'as tête ?
Abonnez-vous
-
- Membre
tu me met le doute la
le pin 9 positif et le 21 de la broche 24 pin est en 6 volts d'apres ce que j'ai compris et que les camera d'origine renault son alimenter en 6 volts et raccorder comme cela d'apres la revue technique renault ?
Peut etre que j'ai mal compris a force de regarde tous ces forums...
le pin 9 positif et le 21 de la broche 24 pin est en 6 volts d'apres ce que j'ai compris et que les camera d'origine renault son alimenter en 6 volts et raccorder comme cela d'apres la revue technique renault ?
Peut etre que j'ai mal compris a force de regarde tous ces forums...
Vous n’avez pas les autorisations nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message, pour avoir accès à tous les liens et télechargement, vous devez adhérer un groupe Donateur+ , Support , Medianaviste+ ou Medianaviste++ pour accéder et télecharger le contenu ..
-
- Fondateur du forum
Abonnez-vous
Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 385 visits
DecF (4), elasclass99 (1), ismail00 (1), stephane58 (1), Marifish26 (1), peechade (1), valirua (1), Get517 (1), fifre (2), [email protected] (1), lotfi8401 (1), PauloCésar (1), darkmaul (5), maxderoswell (2), Xav13 (1), IXVICXLII (1), moltisanti06 (2), abdou79 (1), aziz67 (1), nnrulz (3)
-