J'ai effacé mes données sur le Win CE comment puis je récupérer un fichier pour les remettre sur mon Win CE
Modérateur : Staff Maintenance
-
- Membre
- A été remercié : 1 fois
J'ai effacé mes données sur le Win CE comment puis je récupérer un fichier pour les remettre sur mon Win CE
Bonjour,
J'ai un Dacia de 2014 et en faisant une mise à jour de mon média nav de 4.0.6 vers 4.1.0 ça m'a bloqué le GPS et la possibilité de changer l'heure.
Du coup je suis venue sur ce forum et j'ai appliqué le tuto en ligne en entrant dans le Win CE et en supprimant les 5 éléments sur le storage card.
le résultat est comme sur le tuto le média reste bloqué sur le logo. Toutefois si je veux continué comme sur le tuto je dois être en possession du fichier système médianav 4.1.0 (pour mon cas) pour le remettre dans mon Win CE sur le Storage card. Mais je n'ai pas ce fichier
Pouvez-vous m'aider à avoir ce fichier s'il vous plait ?
merci beaucoup
J'ai un Dacia de 2014 et en faisant une mise à jour de mon média nav de 4.0.6 vers 4.1.0 ça m'a bloqué le GPS et la possibilité de changer l'heure.
Du coup je suis venue sur ce forum et j'ai appliqué le tuto en ligne en entrant dans le Win CE et en supprimant les 5 éléments sur le storage card.
le résultat est comme sur le tuto le média reste bloqué sur le logo. Toutefois si je veux continué comme sur le tuto je dois être en possession du fichier système médianav 4.1.0 (pour mon cas) pour le remettre dans mon Win CE sur le Storage card. Mais je n'ai pas ce fichier
Pouvez-vous m'aider à avoir ce fichier s'il vous plait ?
merci beaucoup
-
- Fondateur du forum
- A remercié : 1919 fois
- A été remercié : 646 fois
Re: J'ai effacé mes données sur le Win CE comment puis je récupérer un fichier pour les remettre sur mon Win CE
Bonjour
Il existe la version 4.0.6 sur le forum .
Storage card ( 4.0.6 )
Storage card 4 ( 4.0.6 )
Tu doit le formater et copier la version 4.0.6 ensuite faire une mise a jour vers 4.1.0 .
Remarque :
Change d'usb par un autre USB2.0 formater en FAT32
Laisse le moteur en marche pendant l'installation
Si tu rate une étape alors tu va griller ton medianav .
Il existe la version 4.0.6 sur le forum .
Storage card ( 4.0.6 )
Storage card 4 ( 4.0.6 )
Tu doit le formater et copier la version 4.0.6 ensuite faire une mise a jour vers 4.1.0 .
Remarque :
Change d'usb par un autre USB2.0 formater en FAT32
Laisse le moteur en marche pendant l'installation
Si tu rate une étape alors tu va griller ton medianav .
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation
Abonnez-vous
Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 38 visits
slash (1), Calico (1), MIdev (5), baloo13 (1), Pilote32 (1), jim45 (1), plongeur06 (1), Hatem94 (2), soukehalhamed (1), DiagEVO (1), SAX71 (1), kortexmass (4), medmed31 (1), noug (1), valdofsa (1), Trappeur80 (12), jeanneau (1)
-