MEDIANAV BLOQUE SUR CODE PIN- ECRAN TACTILE PEUT ETRE DEFAILLANT

base de données restauration medianav

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Avatar du membre

Topic Author
STOPCOU
Membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. janv. 05, 2019 2:31 pm
Contact :

MEDIANAV BLOQUE SUR CODE PIN- ECRAN TACTILE PEUT ETRE DEFAILLANT

Message non lu par STOPCOU » sam. janv. 05, 2019 6:46 pm

Bonjour,

J'ai également un Médianav sur un Sandero de 2014 (avril). Lorsque j'allume l'autoradio, je vois le logo puis le code. Impossible de rentrer le code, l'écran tactile semblant ne pas fonctionner. Je dis "semblant" car en fait, la touche ok semble elle fonctionner. Avez-vous une solution car je n'ai rien trouvé pour le moment et je n'arrive pas à rentrer mon code du coup ?

Merci pour votre aide.

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: MEDIANAV BLOQUE SUR CODE PIN- ECRAN TACTILE PEUT ETRE DEFAILLANT

Message non lu par MIdev » sam. janv. 05, 2019 9:01 pm

STOPCOU a écrit :
sam. janv. 05, 2019 6:46 pm
Bonjour,

J'ai également un Médianav sur un Sandero de 2014 (avril). Lorsque j'allume l'autoradio, je vois le logo puis le code. Impossible de rentrer le code, l'écran tactile semblant ne pas fonctionner. Je dis "semblant" car en fait, la touche ok semble elle fonctionner. Avez-vous une solution car je n'ai rien trouvé pour le moment et je n'arrive pas à rentrer mon code du coup ?

Merci pour votre aide.
bonsoir
est ce que le clavier marche si tu touche les cases vide de chiffre ?
merci
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: MEDIANAV BLOQUE SUR CODE PIN- ECRAN TACTILE PEUT ETRE DEFAILLANT

Message non lu par MIdev » sam. janv. 05, 2019 9:16 pm

STOPCOU a écrit :
sam. janv. 05, 2019 9:13 pm
Non, il n'y a que la touche ok qui fonctionne apparemment.
essai de nettoyer la nap du tactile depuis ça connection , donc tu doit ouvrir le capot de ton medianav
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 125 visits

Avatar du membre cedric63 (1), Avatar du membre obite (1), Avatar du membre Asgard17200 (1), Avatar du membre banbiza (3), Avatar du membre alf26540 (1), Avatar du membre Titi85 (3), Avatar du membre sidj25 (1), Avatar du membre grazoudou (2), Avatar du membre Nabilow (1), Avatar du membre lodgylover69 (1), Avatar du membre achraf.khazzou (1), Avatar du membre vthierry28 (2), Avatar du membre Clio4rose (1), Avatar du membre Kadena (2), Avatar du membre mathieu1981 (1), Avatar du membre mehdikhelaf (3), Avatar du membre jokerdiag (1), Avatar du membre slash (1), Avatar du membre Lapinoux (1), Avatar du membre bamba (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation Pannes de Blocage sur Logo sur Medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités