Restauration GPS sous MediaNav 9.1.3 ( Accepter" de mon GPS reste grisé )

base de données restauration medianav

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Avatar du membre

Topic Author
makramallal
Membre
Messages : 75
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2019 4:40 pm
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois
Contact :

Restauration GPS sous MediaNav 9.1.3 ( Accepter" de mon GPS reste grisé )

Message non lu par makramallal » dim. févr. 24, 2019 8:32 am

J’ai une Dacia Duster, j’avais initialement mon Medianav avec la version 6.4.0 ne présentant comme seul problème que le déréglage de l’horloge à chaque démarrage du moteur. Pour résoudre ce problème j’ai fais une mise à jour du système via le site Dacia Toolbox pour passer à la version 9.1.3. Résultat le bouton « Accepté » du GPS est devenu inactif. J’ai essayé en vain de résoudre ce problème : formatage et réinstallation du système, craks, Mediaskin…
D’où le choix du choix du downgrade et le retour à la version initiale. Je vous remercie de votre contribution.

Avatar du membre

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 5814
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2015 12:53 pm
A remercié : 1924 fois
A été remercié : 641 fois
Contact :

Re: Restauration GPS sous MediaNav 9.1.3 ( Accepter" de mon GPS reste grisé )

Message non lu par MIdev » dim. févr. 24, 2019 11:16 am

Bonjour
Je viens de divisé votre sujet a fin de traiter uniquement le downgrade de la version 9.1.3 vers la version 6.0.4.

Pour revenir a une version antérieure ( medianav evo ) , il faut faire une fausse mise a jour 5.0.0 , ensuite tu va faire une autre mise a jour de 5.x vers la version 6.0.4

1er fausse mise a jour vers 5.0.0 :
https://mega.nz/#!RKBxQILJ!y-hHBCBCXju- ... gZxwx_RFxs

2ieme mie a jour 6.0.4 :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Formate toujours votre usb en fat32

Abonnez-vous

Vous n’avez pas les autorisations nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message, pour avoir accès à tous les liens et télechargement, vous devez adhérer un groupe Donateur+ , Support , Medianaviste+ ou Medianaviste++ pour accéder et télecharger le contenu ..
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation Image

Abonnez-vous


Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 63 visits

Avatar du membre pacsam (1), Avatar du membre BG1999 (1), Avatar du membre Thierry dit bob (1), Avatar du membre Nim (1), Avatar du membre Flesh031 (1), Avatar du membre lolojajak (1), Avatar du membre frayam (1), Avatar du membre Namenlos (1), Avatar du membre benhalima mohamed (1), Avatar du membre limad2015 (1), Avatar du membre maleu (2), Avatar du membre cherghoce (1), Avatar du membre Mossiba (2), Avatar du membre emperor.kbs (1), Avatar du membre mouda (2), Avatar du membre benseghier (1), Avatar du membre jmh007 (2), Avatar du membre spiralfab (4), Avatar du membre khalidkhalid (1), Avatar du membre Amsnl (1)

  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation Pannes de Blocage sur Logo sur Medianav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités