Aide stationnement sur média nav evolution 9.1.3

Entraide sur les pannes informatique dans le domaine GPS & Satellite
Adhérer le groupe Donateur++ pour accéder a la Section Support VIP

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
A lire impérativement : Réglement du forum
Verrouillé
djafferviip

Aide stationnement sur média nav evolution 9.1.3

Message non lu par djafferviip » jeu. juil. 05, 2018 12:53 pm

Bonjour tous le monde
Je vien de recevoir ma sandero stepway et j'ai procédé a la mise ajour de mon media nav evolution il est maintenant sur la version 9.1.3
Ma question est esque c'est possible d'afficher les détails de mes capteur (aide stationnement) pour savoir la direction de l'opstacle parceque quand j'active la marche arrière je reçois que l'alerte sonore pas de détail sur l'écran comme dans la photo
images.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
A remercié : 23 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Aide stationnement sur média nav evolution 9.1.3

Message non lu par MIdev » jeu. juil. 05, 2018 1:07 pm

Sujet doublé
Voila votre sujet : viewtopic.php?f=272&t=3765
Sujet verouiller
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee Image

Verrouillé

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 89 visits

Avatar du membre momo49 (2), Avatar du membre ikbal031 (2), Avatar du membre LiLwoLF (1), Avatar du membre chezguevara (1), Avatar du membre djerrab (3), Avatar du membre chezguevarra (1), Avatar du membre deleurb (1), Avatar du membre nouar (1), Avatar du membre mimoug (1), Avatar du membre adem21 (2), Avatar du membre BKA (1), Avatar du membre Dgeodjo (2), Avatar du membre salimjbl (1), Avatar du membre qwertypinheiro (1), Avatar du membre slovk (1), Avatar du membre bikmed (1), Avatar du membre Munchala (1), Avatar du membre immad1 (1), Avatar du membre djebbar (2), Avatar du membre alfagolf (1)

Retourner vers « Forum GPS Satellite »