Option caché clio 4 gt-line

Modérateur : Staff Maintenance

Règles du forum
1 - Crée votre propre sujet si vous avez un probléme ou une demande
2 - Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci
3 - Vous pouvez poser vos questions en cliquant sur "Répondre" en bas de chaque sujet
4 - Vous pouvez écrire un nouveau sujet en cliquant sur "Nouveau sujet" en bas de chaque sous-forum
5 - Lorsque vous répondez ou que vous créez un sujet, pensez simplement à cocher la case "M’avertir lorsqu'une réponse est postée" en bas de votre
6 - info sur le fonctionnement du forum ici
Minoux23
Membre

Option caché clio 4 gt-line

Message non lu par Minoux23 » lun. sept. 24, 2018 9:49 am

Salut mes amis J'ai une clio 4 gt-line mib j'aimerais bien savoir esque il y a des option caché en peux les activé ? Merci .

MIdev
Fondateur du forum
Fondateur du forum
A remercié : 41 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Option caché clio 4 gt-line

Message non lu par MIdev » lun. sept. 24, 2018 2:58 pm

Minoux23 a écrit :
lun. sept. 24, 2018 9:49 am
Salut mes amis J'ai une clio 4 gt-line mib j'aimerais bien savoir esque il y a des option caché en peux les activé ? Merci .
Salut
Il existe des options caché sur medianav mais le cas de clio GTline je ne pense pas , vu quel dispose de tous .
Quel est la version de votre medianav ?
Quel est la dernier version de la carte gps installer ?

Merci
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee Image

Répondre

Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 57 visits

Clio4chti (1), Avatar du membre adepre (2), Avatar du membre Tadjyac (1), Avatar du membre michello (1), Avatar du membre Haythem24 (2), Avatar du membre ouar64 (2), Avatar du membre diago2001 (2), Avatar du membre Titeuf160 (1), Avatar du membre redirk (4), Avatar du membre mourad00 (1), Avatar du membre yandz (3), Avatar du membre hemimed (3), noos84 (1), Avatar du membre muratbeler (1), Avatar du membre messaoudi9101984 (2), Avatar du membre torrentpcpc (1), Avatar du membre MIdev (5), Avatar du membre karadas87 (1), Avatar du membre TikotanB (2), Avatar du membre mourad63 (2)

Retourner vers « Medianav + »