Question clio 4 medianav 4.0.2 USB non visible dans windows CE
Modérateur : Staff Maintenance
Règles du forum
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.
€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables 1 années.
€25,- Medianaviste+ valables 1 années et demi.
ici
adhérer un groupe automatiquement par donation pour avoir l'accés aux sous forum suivants :
Support VIP medianav
MediaNav - Installation du programme GPS, Bootloader , Bboot , Skin , Update , Cartes , Mediaskin , Igo8 , 7Way , media@DZ ...etc
MediaNav - Cartes Europe GPS MediaNav à télécharger (Mise à jour en permanence)
Choisissez votre plan.
€10,- Donateurs+ valables 6 mois.
€20,- Support valables 1 années.
€25,- Medianaviste+ valables 1 années et demi.
ici
-
- Membre
- A été remercié : 2 fois
clio 4 medianav 4.0.2 USB non visible dans windows CE
Message par Myrouz » mer. août 04, 2021 5:12 pm
Bonjour,
j'ai une clio 4 medianav1 version 4.0.2. Depuis plusieurs semaines plus possible d'utiliser le GPS (il reste figé sur le page de démarrage et impossible de faire quoi que ce soit). J'ai donc entrepris via ce forum une MAJ . Je tente de remplacer le fichier nngnavi par le 4.1.0 que je viens de downloader. Je parviens à accéder au Windows CE (en suivant les étapes avec la méthode bootloader 4.1.0 ). Mais une fois sur le Windows CE rien a faire je ne vois pas ma cle USB (pas d'icone MD) . J'utilise une Sandisk 16Go que j'ai reformaté en formatage complet. J'ai également tenté avec d'autres clés de moins bonne qualité. Je suis bloquée.
Je tiens à préciser que sur mon medianav j'ai également depuis de nombreux mois un message d'erreur au démarrage que je ferme à chaque fois "fatal error occurred in main thread address:0x00251be8 exception:0xc0000005".
Bonjour,
j'ai une clio 4 medianav1 version 4.0.2. Depuis plusieurs semaines plus possible d'utiliser le GPS (il reste figé sur le page de démarrage et impossible de faire quoi que ce soit). J'ai donc entrepris via ce forum une MAJ . Je tente de remplacer le fichier nngnavi par le 4.1.0 que je viens de downloader. Je parviens à accéder au Windows CE (en suivant les étapes avec la méthode bootloader 4.1.0 ). Mais une fois sur le Windows CE rien a faire je ne vois pas ma cle USB (pas d'icone MD) . J'utilise une Sandisk 16Go que j'ai reformaté en formatage complet. J'ai également tenté avec d'autres clés de moins bonne qualité. Je suis bloquée.
Je tiens à préciser que sur mon medianav j'ai également depuis de nombreux mois un message d'erreur au démarrage que je ferme à chaque fois "fatal error occurred in main thread address:0x00251be8 exception:0xc0000005".
-
- Fondateur du forum
- A remercié : 1919 fois
- A été remercié : 648 fois
Re: clio 4 medianav 4.0.2 USB non visible dans windows CE
Bonjour
Pour afficher votre USB il faut l'activer depuis Windows comme la photo indique : Attendre un petit moment pour qu'il s'affiche
Ton USB sur le fenêtre de l'explorateur s'appel MD
Après cette procédure essai de remplacer le fichier Nngnavi 4.1.0 comme la vidéo le montre
Pour afficher votre USB il faut l'activer depuis Windows comme la photo indique : Attendre un petit moment pour qu'il s'affiche
Ton USB sur le fenêtre de l'explorateur s'appel MD
Après cette procédure essai de remplacer le fichier Nngnavi 4.1.0 comme la vidéo le montre
Vous n’avez pas les autorisations nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message, pour avoir accès à tous les liens et télechargement, vous devez adhérer un groupe Donateur+ , Support , Medianaviste+ ou Medianaviste++ pour accéder et télecharger le contenu ..
If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee
Si vous aimez notre travail et souhaitez montrer votre appréciation

Abonnez-vous
-
- Membre
- A été remercié : 2 fois
MERCI.
Je suis aux anges tout fonctionne à nouveau. J'en ai profité pour mettre à jour les cartes France version 2020.
Je suis aux anges tout fonctionne à nouveau. J'en ai profité pour mettre à jour les cartes France version 2020.
-
- Fondateur du forum
- A remercié : 1919 fois
- A été remercié : 648 fois
Félicitations, Bientôt de nouvelle carte HERE ou TOMTOM seront disponible sur le forum. 

If you like this forum and appreciate my work, you might want to buy me a coffee

Abonnez-vous
Last 20 Members Who Visited This Topic. Total 52 visits
MIdev (11),
clio48 (1),
Hatem94 (1),
lotfiramzi (1),
Sasha MAILFER (1),
diagauto78 (1),
levent (1),
Kiloasda (1),